Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photoBarjot
photoBarjot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2005

Copier coller

Voici nos premières images , si vous avez des suggestions , nous sommes toute ouïe.

Cliquer pour agrandir les images

tendresse

Et la tendresse bordel !


banza_

Attacher vos ceintures !


vaisseau_du_desert

Avoir la tête près du chapeau!


le_mont_.....

Une visite s'impose...non ?


fopapousser

A votre avis qui va gagner ?

Je crois que le gros a encore des efforts a faire.


bush_est___l_abri_les_usa_aussi__

Aux dernières nouvelles Bush vient de faire construire un mur de protection

autour de sa résidence principale .

Nous avons le cliché !


nouvelle_attraction_au_puy_du_fou

Après les restrictions , voici la solution .

Opter pour des matériaux pratiques et peu couteux .

Au Puy du Fou l'ambiance est au plastique .


5

2006 circuit Millau arrivée dans les nuages !


bush_bordeaux

Et avec cela monsieur désire t'il autre chose ?

C'est pour emporter ou pour consommer sur place ?


Publicité
Publicité
Commentaires
F
interessant! j'apprecie enormément le style des photos. je suis impatiente de voir si la suite égalera le début. je pense que c'est une très bonne idée qui permet de s'évader un peu dans la "barjoterie"
F
Pas mal j'aime beaucoup l'humour j'attend les prochaines avec impatience :-)
Publicité